Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Myl!
6 décembre 2006

Mon téléjournal

Les sources d’informations peuvent être fournies de différentes façons. Par exemple, les journaux, les magazines ou même le net. Il reste que les bulletins de nouvelles sont très écoutés par les gens qui possèdent un téléviseur. Tout simplement car il est facile de s’étendre sur un divan et de visionner ce qui nous est présenté.

Pour ma part, le bulletin de nouvelles que je préfère regarder est celui de TVA, à 18h00. J’avoue aimer le style de nouvelles que celui-ci nous présente. Bien qu’il y est présence de humain interest en grande quantité, mon côté sensible est malgré tout attiré par ce genre d’information. Aussi, j’aime beaucoup l’annonciateur de nouvelle. Il a une belle tonalité de voix et sait comment capter notre attention. Je trouve également que les collaborateurs et autres annonciateurs ce télé-journal nous donne l’impression qu’ils aiment leur travail ainsi que le fait de travailler en équipe. Cela dégage une ambiance détendue à l’écran.

Lorsque j’en ai l’occasion, j’aime bien visionner le télé-journal de 22h00, dont l’annonciateur est Sophie Tibot. Je trouve qu’elle a une présence fantastique et n’a pas l’air de ce « ficher » de ce qu’elle dit.

Toute fois, je ne suis pas tant une personne qui aime regarder les nouvelles à la télévision. Parfois, je préfère lire un magazine, un qui me fourni des informations courtes et précises.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Myl!
Publicité
Publicité