Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Myl!
2 avril 2007

DAYTONA...QuE tRoP mAuVaIs Une réflexion?! Ce

DAYTONA...QuE tRoP mAuVaIs

Une réflexion?! Ce film ne me donne aucune envie de faire une réflexion... Non mais sans blague, ce reportage n'avait aucun contenu intéressant, aucun intérêt. En gros je peux dire que je n'ai pas du tout apprécié. J'ai trouvé cela révoltant, vulguaire et déprimant. Il y a des gens dans la vie qui cherche a se faire du "fun", comme si proprement dit dans le reportage. Seulement, ils le font sans aucune classe. Il parle mal et nous équerre avec leur propos insignifiant. Les personnes interviewés n'ont absolument rien dire.

Par contre, je dois dire que la chose positive du reportage est la façon dont il a été filmé. Le concept des prises de vues et de la caméra est super. C'est sur que c'est différent d'un long reportage qu'on voit habituellement (JE, La Facture...)

Bref, Daytona, qui est sensé être un chef d'oeyvre cinématographique, m'A un peu deçu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Myl!
Publicité
Publicité